Objection
Voici ma Lettre d'Objection à la demande du Permis d’Urbanisme pour "l’incrustation" des poteaux infâmes proposés pour notre Centre Ville. (Le lien est vers mon article sur ce phénomène incroyable mais vrai, si pas encore lu).
Je suppose
qu'en bon citoyen de la Ville de Stavelot, que votre Lettre d'Objection est déjà dans les mains du Service Urbanisme de l'Administration Communale (3ème étage). Non? Pas encore eu le temps de l'écrire?
Pas besoin d'un formulaire :
Vous pouvez vous servir de la mienne si vos idées ne vous viennent pas de suite ...
Voici la lettre en format PDF, et la voici en images JPEG :
(cliquez sur l'image pour l'agrandir si besoin)...
Que vont ils mettre
sur l'affiche "incrustée" devant ma maison? :
"Anciennement l'Hôtel du Perron"
?
Poteaux et affiches à Stavelot, c'est pas nouveau ...
Il est vrai que dans le temps passé, les ouvriers communaux installaient chaque jour du marché, les poteaux, chapiteaux, et les affiches qu'il fallait pour diriger le passage : Les commerçants, des gens qui faisaient leurs courses, les bêtes qu'on y amenait, les chariots et fiacres, etc.
Mais le jour même, le marché terminé, ces poteaux et affiches, justement capturé sur l'ancienne photo ci-dessous, étaient aussi enlevées.
- circa 1899 -
Plus ça change, plus c'est la même chose.
Ecrivez votre lettre, car le 13 octobre n'est pas loin.
==============================
Je tire ici un rideau de charité sur ce message plutôt négatif. Poursuivons comme toujours la recherche d'un rayon de lumière plus positif qui pourrait nous éclaircir sur ce sujet. Cela existe? Oui, bien sûr. C’est ici ...
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 7 autres membres